Contrat d'inscription

Le forfait de 220 CHF/mois payable en espèces à la première leçon du mois comprend un cours privé de 40 minutes par semaine. Un rabais de 10 CHF s’applique par élèves d’une même famille.

Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances d’automne, de Noël, de février et Pâques (canton de Genève) toutefois le forfait de 220 CHF/mois reste conforme y compris lorsque le mois comprend 5 cours.

 

Pendant les vacances d’été il n’y a pas de cours, les élèves peuvent cependant s’inscrire pour des cours d’été si ils le souhaitent.

 

Les cours manqués ne sont par remboursés mais rattrapés par groupes d’élèves pour autant qu’ils soit annoncés au minimum 48 heures à l’avance, les rattrapages ont lieux le samedi.

 

Le contrat se renouvelle automatiquement chaque mois et chaque nouvelles rentrées scolaires.

 

L’élève qui désire interrompre les cours doit en informer le professeur au minimum 1 mois à l’avance et courant du mois de juin pour la rentrée scolaire du mois de septembre, faute de quoi le montant de 220 CHF pour le mois de septembre devra être reglé.

 

Les élèves se voient offert la possibilité d’enregistrer des clips vidéos, l’élève doit cependant disposer d’un certain niveau pour pouvoir y participer.

Merci pour votre inscription !